L'école Juive d'Aix en Provence a été créée en 2008 pour répondre à la demande des familles juives du Pays d'Aix qui souhaitent offrir à leurs enfants une éducation juive d'excellence.
Elle a démarré avec 27 élèves et compte désormais 70 élèves et a ouvert toutes les classes de maternelle et de primaire.
Les frais de scolarité payés par les parents ne suffisent pas à couvrir le budget de l'école, qui a besoin du soutien de généreux donateurs pour vivre et s'épanouir.
Nous vous serions extrêmement reconnaissants d'aider à l'essor et au développement de l'EJAP par vos dons.
Comment faire un don?
Merci d'envoyer votre chèque à l'ordre de NEDIVOUT LEV à l'adresse suivante :
Nedivout Lev
5 rue de Jérusalem
13100 Aix en Provence
Ou bien de contacter M. Alain Benhamou, président de Nedivout Lev, à l'adresse suivante:
alain.benhamou@ejap.fr
L'association Nedivout Lev (qui gère et administre l'EJAP) délivre un Cerfa pour chaque don.
Les dispositions fiscales permettent aux particuliers de déduire 66% du don du montant des impôts à concurrence de 20% du revenu imposable.
Pour les sociétés, la déductibilité est 60%, à hauteur de 5 pour mille du chiffre d'affaires.